Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 nos 10 doigts
12 février 2008

Travail du week-end

ForeverFriends_reflet_dans_l_eau

Un petit mot pour vous montrer mon travail du we....en flanant au hasard des blogs j'ai découvert une nouveauté, le country painting. Et comme tout ce qui est Country, j'adore. J'ai bien l'impression qu'en France ça démarre juste et malheureusement je n'arrive pas à trouver des cours, ou détail de technique en français. Si quelqu'un passant par là à des infos à ce sujet je suis preneuse ...

Bref, un seul article dans un Marianne Maison...je me suis donc lancée enfin ce we. J'ai oublié de vous dire avant toute chose que Papa Noël a été extrémement génialissime puisqu'il m'a amené dans sa hotte une petite scie à chantourner!

Donc voilà mon premier découpage et mon premier essai Country Painting.

Vous en pensez quoi? Je pense qu'on peut améliorer la technique mais pour un coup d'essai ma fois je ne suis pas mécontente.

Corbeau_01_F_v08

Bon, faut que je trouve qqc à mettre autours...donc la suite au prochain épisode!

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
C
bonsoir, je m'intéresse beaucoup au country painting, pourriez vous me guider quant à l'achat d'un livre sur les techniques de bases ? je n'en trouve pas ! merci de votre réponse !
V
bonjour je vois que le country painting vous plait<br /> voici une adresse qui j'espere pourras vous aidèe.<br /> http://betweenthevines.com/ vous entree,puit sur la gauche vous cliquer sur"seasonal fun"et là il y a des dessin,en cliquant sur french,vous aurais les explication,et des dessin tre simple pour commencer,bon travaille.. fait moi savoir si je vous etais utile et l'adresse la bonne...Merci
S
il est sympa papa Noel, il pense à tout. Bravo c'est très prometteur. Moi, je suis assez nulle avec un pinceau, mais je n'ai jamais pris de cours.
2 nos 10 doigts
Publicité
Archives
Publicité