Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 nos 10 doigts
16 février 2008

Commençons par le début...

Taty_Teddy_Oreiller

....de mon aventure broderie! Tout a réellement commencé il y a un peu plus d'1 an, pour être précise Noël 2006... tout ça à cause (ou plutôt grâce) à ma Mamie. En fait, elle a toujours brodée et je sais pas pourquoi j'ai eu le déclic que maintenant! Et quand ça vous pique, ce virus là, je crois que c'est cuit!

Bref, donc je vous présente ma première vraie broderie (que je n'ai toujours pas finie d'ailleurs!!)....oui je sais, j'ai pas commencé par qqc de simple! Mais c'est tout moi ça....plus c'est compliqué, plus j'adore!!!

Merry_Christmas_ens1

Et voilà dnas quel état je l'ai laissé.... enfin il est un tout petit plus avancé mais mon numérique c'est mis en grève ce soir et je peux pas vous le montrer!!...peut être une prochaine fois!

Merry_Christmas_ens1_avril07

Publicité
Commentaires
S
lorsque l'on a une grand mère qui brode, on brode un peu avec elle quand on est petite, et puis je crois que le temps passant, on laisse tomber, en trouvant cela un peu "ringard", jusqu'au jour où le virus nous tombe dessus, et alors là, c'est fichu !!!:))))
2 nos 10 doigts
Publicité
Archives
Publicité