Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 nos 10 doigts
2 mars 2008

Mes premières plantations de "printemps"

Coucou_chenille

Une vraie journée de printemps aujourd'hui, avec ce doux soleil... je n'ai pas pu résister à la délicieux envie d'aller mettre mes petites mimines dans le jardin et de gratouiller un peu cette terre que j'adore!

Voilà donc mes plantations du jours...

collage

Et puis encore ça...

collage1

Et encore bien d'autres choses dans le potager (carottes, petits poids, salades, fraises, basilic...)....mais ça sert à rien que je mette des photos pour le moment...ce sont des semis et à par la belle terre de mon jardin du sud, vous n'y verrez pas grand chose!

Aujourd'hui donc, un grand bol d'air et pas de broderie...mais je me rattraperais tout à l'heure!

Bonne fin de Dimanche,

Audrey

Publicité
Commentaires
N
Si je ne m'abuse ce sont des pivoines qui sont sur la dernière photo à droite ?. Comment est ton sol car je suis en Provence, le sol est calcaire et mes fleurs adorées, ne sortent jamais !.<br /> @+
2 nos 10 doigts
Publicité
Archives
Publicité