Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 nos 10 doigts
9 mars 2008

Mosaïque

ilpleut_souris

Bonjour à tous et toutes,

Aujourd'hui il pleut...et j'adore ça! Ne me regardez pas avec de grands yeux, c'est comme ça!! J'adore l'ambiance...il manque juste un petit coin de cheminée et le feu qui crépite et ça serait trop trop cool! En tout cas, j'ai pu bidouiller à ma guise.... quand il fait beau je suis dehors donc là j'en profite un max!

Je voudrais vous parler de mosaïque aujourd'hui... bon ça va faire une petite année que j'ai rien fait mais j'adore ça quand même et je ne désespére pas de trouver le temps pour m'y remttre! Le vis d'internet et de tous ces superbes blogs que je visite, c'est de découvrir tellement de choses...que j'ai envie de tout essayer! Je crois que je me disperse trop mais bon... en ce moment je suis plutôt tissus et aiguilles...

Bref, pour en revenir à la mosaïque, je vais vous présenter quelques unes de mes réalisations...pas toutes bien sûre mais vous pouvez quand même toutes les voir dans mon album photo.

La dernière en date, c'était pour une amie qui venait de nous pondre un superbe petit Romain...et en souvenir de nos années lycée ou on était des givrées de Walt Disney (et toujours un peu d'ailleurs), je n'ai pas pu m'empêcher un petit clin d'oeil qui m'a quand même donné du fils à retordre! Je dois bien avouer que plus c'est compliqué et ch_ _ _ t et plus le m'éclate! Un petit coup de pouce de mon chéritounou pour le cadre en bois et voilà le travail...

Winnie_et_tigrou_fin_23f_v07

J'avoue que je suis plutôt contente du résultat... et ma petite copinette a été plus que ravie donc... moi encore plus contente!

Dans la série, Audrey adore se faire suer, je voudrais aussi vous présenter Ma banquise et Bourriquet que j'ai offert à ma petite soeurette chérie qui est folle dinguotte de ce petit nâne! Et donc ça donne ça...

Pingouins_miroir_fini

Bourriquet_fin

Et enfin, mon plateau tournesol que j'ai offert à une autre amie Zabounette, pour son annif l'année dernière...par contre comme une grosse nouille, je n'ai pas de photo d'ensemble du plateau qui est tout travaillé sur les côté! Isa, si tu passes par là, à l'occaz envoie moi ça si tu peux.

Tournesol_joint_002

Et voili voilou... j'espère pouvoir m'y remettre bientôt... j'ai pleins d'idées! Mon prochain projet serait une table basse d'extérieur (style touret) pour mettre devant mon bassin!

Avant de vous quitter, je voulais juste remercier encore toutes les filles qui m'ont laissées quelques commentaires trés enthousiastes et encourageants. Ca va faire un petit mois que je me suis lancée dans cette aventure bloguesque en espèrant rencontrer et partager avec vous ... alors je suis ravie!

Merci à vous et j'espère vous retrouver trés vite pour partager pleins d'aventures!!

Merci_nounours

Publicité
Commentaires
B
Audrey, je viens te faire un petit coucou,et t'encourager à continuer ce que tu as entrepris sur ce blog, c'est très agréable à regarder, trés aéré,et surtout trés réussi, de temps en temps, je viendrai faire une petite apparition bisous<br /> bernadette
N
Tu es vraiment très douée en mosaïque,je suppose que tu as pris des cours ?. Ma seule tentative s'est révélée un bel échec.. Oui, bonne idée , des Tilda en mosaIque ! lol
R
Tu fais de magnifiques mosaïques ! vraiment une réussite, fais-nous des Tilda, c'est peut-être chouette ? Bravo !
B
Je viens de découvrir ton blog via les Tilda Addicts. Je suis admirative: tu sais vraiment tout faire!<br /> Quand à tes réalisations Tilda: elles sont superbes.<br /> A Bientôt<br /> Gaëlle
2 nos 10 doigts
Publicité
Archives
Publicité