Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 nos 10 doigts
29 mars 2008

Enfin

cutecolorsplant2b

Bonsoir à tous,

Voilà une bonne grosse semaine où j'ai été trés silencieuse... et pourtant j'étais en vacances!!! ... et il s'en est passé des choses!!!

Une semaine de travaux forcé...on s'est posé 40 m2 de carrelage, auquel faut ajouter entre du jardinage...potager oblige (avec le printemps qui commence à pointer son nez!!) et aujourd'hui pour finir on s'est planté plus de 500 patates!!... Ah les vacances que c'est bon!!!...mais on est raides morts!!!...et Lundi faut reprendre le boulot...heurkkkkk!!!

J'ai quand même réussi à trouver un peu de courage pour broder un peu le soir... j'ai avancé un peu ma Lutine mais je vous la montrerez plus tard!

Sinon MAUVAISE nouvelle... mon bouquin Tilda "En Attendant Pâques" est en rupture de stock partout et aprés avoir passé 2 commandes chez 2 librairies différentes.... rien et rien et rien! Je suis super déçue.... et j'appelle au secours... est-ce que quelqu'un peut me dire ou je pourrais en trouver un?!!! J'espère que mon appel sera entendu...!!! En espérant en tout cas que les stocks seront renouvellés un jour.... je suis vraiment désespérée!!!

Sinon autre nouvelle... je me suis inscrite à mon premier échange brodé sur le théme du Thé chez Une Aiguille dans un Botte de Foin. Je suis super contente mais en même temps j'espère assurer et être à la hauteur! Enfin on verra bien mais en tout cas, je suis plus que ravie de m'être lancée dans cette superbe aventure. Je cogite encore l'idée mais ça commence à murir!!!

Autre super nouvelle, j'ai trouvé sur internet un petit logiciel GRATUIT de point de croix.... j'ai fait quelques essais de grilles qui m'ont l'air trés sympa... je vais peut être trés prochainement pouvoir vous offrir à mon tour des petites grilles!!!

Si ça vous interesse voilà le lien http://iktsoft.com/works/kgchart/download-e.php ... il vous suffit de télécharger KG-Chart for Cross Stitch LE ver 1.08.03 ... c'est le premier sur la liste des 3! Bon, j'ai encore rien brodé avec...mais ça ne saurait tarder. En tout cas, ça m'a vraiment l'air pas mal...

Voili voilou

abientot_chat

Publicité
Commentaires
N
Je viens de faire les recherches pour les ventes enligne, pas moyen d'en trouver un. J'ai acheté le sommer au "red ranch" tu as les coordonnées sur le blog Tilda addict. Tu devrais leur envoyer un email pour savoir s'il l'ont toujours. Bonne chance ! biz
2 nos 10 doigts
Publicité
Archives
Publicité