Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 nos 10 doigts
5 avril 2008

Avancée...

hellocoxi

Et oui, je reviens enfin vous donner des news... franchement en ouvrant ce blog  je pensais écrire plus souvent mais voilà j'arrive pas à m'y tenir! Le temps file trop vite c'est grrrr...

Bref, aprés cette belle journée de printemps à jardiner au soleil et à regarder butiner les abeilles dans mon cerisier... juger plutôt

collage2

... je viens vous montrer les avancées de ma petite Lutine! Je pensais l'avoir fini ce we mais... pas le temps, pas le temps!!! Donc la voici, la voilà accrochée à sa jolie margueritte.

Lutine_5avril08Lutine_gp_5avril05

Elle est pas 'rop mimi... je pense par contre que j'improviserais des points arrières en finitions...je sais pas encore trop!

Voili voilou... doucement mais surement comme on dit! En tout cas va falloir que je m'active un peu pour l'échange Thé Brodé. J'ai pas encore commencé..... et comme je suis têtue que je veux absolument créer ma propre grille et que pour le moment j'y arrive pas et bien je traîne!

Ca va venir.... j'ai intérêt à être dans les temps... c'est mon premier échange et je tiens à pas dépasser les délais!

Allez, j'y retourne.

lignefleurmarguerite

Publicité
Commentaires
F
Comme tu dis elle est trop mimi !!<br /> @micalement<br /> Claire
2 nos 10 doigts
Publicité
Archives
Publicité