Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 nos 10 doigts
20 avril 2008

Trop contente!!

tempsdepluie

Encore un jour de pluie comme j'aime tant... c'est tellement rare chez nous et ça fait quelques années qu'il n'a pas plu comme ça aussi longtemps! La terre est ravie, mon jardin aussi et moi encore plus!!!

Je suis ravie parce que enfin Amazon vient de me dire qu'il m'ont envoyé mon livre ça...

Je suis 'rop mais 'rop contente! J'ai pas réussi à avoir celui de pâques, et celui ils m'avaient dit qu'ils savaient pas quand il serait dispo ... et ça y est il est partit!

Vite vite facteur, ne vous trompez pas de boîe aux lettres!

Sinon, hier j'ai refait une petite aprém Fimo dans les couleurs d'actualité .... du gris, avec une peu de créme et de noir.

Je ne suis pas encore satisfaite complétement sur les finitions, mais ça commence à venir! Faut dire que je ne suis pas équipée et que je me dépatouille avec mon pauvre rouleau à pâtisserie et un bistouris!

J'ai voulu faire un essai de Hidden Magic (pas facile avec mon petit bistouris) et voilà ce que ça donne...

Des futurs pendentifs Essai_Pedentifs_Gris_Noir__Blanc_19avril08

Un futur bracelet Essai_Bracelet_Gris_Noir_Blanc_19avril08

Et quelques perles Essai_perle_Gris_Noir_Blanc_19avril08

Bien sûr faut poncer et vernir et faire le montage...d'ailleurs vous poncez avec quoi vous? J'arrive pas à trouver qqc qui va bien...si vous avez qq conseils je suis preneuse!

Encore une affaire à suivre... faut que je m'équipe pour le montage et ça devrait le faire!

Bizzchatcoeurs

Publicité
Commentaires
N
Tu vois que tout arrive !!!!!. Toi aussi tu aimes la pluie ! Je suis contente de trouver une personne qui l'aime comme moi !.<br /> Je en peux pas t'aider pour tes perles...sorry lady !<br /> Travaille bien avec ton Tone Finnanger ! biz
M
J'ai acheté la maison de Tilda hier...une amie enceinte... une bibiche de 9 ans à la maison, pleins de réalisations en perspective. Un livre vraiment joli déjà à regarder et à feuilleter pour le reste, il ne tient qu'à nous...
2 nos 10 doigts
Publicité
Archives
Publicité