Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 nos 10 doigts
22 avril 2008

Il est là....

Kikou

....merci facteur! Enfin, je l'ai ma "Maison de Tilda"...c'est une pure merveille, je suis ravie... j'y croyais plus!!!

Je vais vous demander par contre d'être un peu patiente....je me suis promise de rien commencer d'autre tant que j'ai pas fini les "chuts" qui m'attendent!! L'échéance approche et j'avance pas! Z'arrive pas, le temps file trop vite...le boulot, la maison... j'sais pas comment vous faites pour être productive! Moi, me faudrait 10 vies à faire que ça pour faire tout ce que j'ai en tête...et encore!

Bref, je suis ravie de cet achat... pour les Tilda Addict's qui ne l'aurez pas, je vous le recommande!

Z'vous laisse, je retourne le feuilleter avant de fermer mes petits n'yeux....histoire d'en avoir pleins la tête toute la nuit!!!

Bonne nuit

Publicité
Commentaires
N
penses à acheter des bras supplémentaires ! hihihi !
Z
Je l'ai reçu ce matin moi aussi : une merveille envie de tout faire j'ai déjà fait des photocopies de cetains patrons........
2 nos 10 doigts
Publicité
Archives
Publicité