Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 nos 10 doigts
26 avril 2008

Nouvelle rubrique

b_printemps02

Aprés une bonne aprés-midi de jardinage sous un soleil magnifique (tellement que je crois que j'ai un coup de soleil)...et bien, j'ai décidé d'ouvrir une nouvelle rubrique.

Je vous offre, et rien que pour vous, un p'tit coin Recette...

Ca vous tente? Et bien c'est partie..voilà la première d'une longue série, j'espère...

CAKE BANANES PEPITES CHOCOLAT ET NOUGATINE

3 oeufs

150g de sucre en poudre

160g de farine

1/3 de sachet de levure

170g de beurre demi sel

2 bananes

Quelques pépites de chocolat et de nougatine

Préchauffez votre four à 180°C

Faire fondre dans une poêle, un peu de beurre et y ajouter les bananes sauproudrées de sucre. Laissez caraméliser tout ça 5 minutes et attendre que ça refroidisse.

Dans un saladier, mélangez les oeufs, le reste de sucre, le reste de beurre fondu...puis ajoutez les bananes refroidies, les pépites chocolat et nougatine et enfin, en tout dernier la farine et la levure.

Versez la préparation dans un plat à cake et faire cuire environ 45 minutes (à surveiller selon votre four).

Et enfin déguster....

Cake_choco_nougatine_banane_2

Alors z'en pensez quoi?

Le but de ce blog étant de partager...si vous testez cette recette, donnez moi votre avis!

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire si vous passez par là, ça fait toujours palisir!

Bonne_journ_e_chat

Publicité
Commentaires
L
tellement delicieux que j'imprime et que j'essaie dans la foulée, des nouvelles ce soir quand tout le monde en aura manger! merci pour la recette!
C
et en plus tu es gourmande ça alors!!!!!!!!!
F
que ca a l'air bon!
2 nos 10 doigts
Publicité
Archives
Publicité