Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 nos 10 doigts
1 mai 2008

Spécial gourmands...

Vive_le_1er_Mai

Aujourd'hui c'est un article spécial pour les gourmands et gourmandes et tous ceux qui adorent la bonne bouffe et les bons petits plats...

Je suis tombée en extase compléte devant ce blog http://minouchka.canalblog.com (aussi en lien Côté Cuisine)

C'est une pure merveille, un délice pour les yeux et un régal pour les papilles...en ébulitions devant tant de bonnes choses.... Si vous étes amateurs de chocolat, mais pas que, vous devez absolument aller y faire un tour....il y en a vraiment pour tous les goûts!

Alors z'en pensez quoi?

Je teste les premières recettes ce we....affaire à suivre!!!

Côté bidouilles...j'ai pas mal avancé ma broderie pour l'échange je suis contente....mais vous ne verrez rien...pour le moment! Une autre broderie en cours mais là encore un "chut"....je bosse, je bosse...pour une fois!!!! lol!!!

Bonne soirée

Bizzchatcoeurs

Publicité
Commentaires
N
je ne te remercie pas, je regrette même d'être venue sur ce blog...non, mais ça va pas de mettre le lien vers un tel blog !!!! C'est le blog du démon de la gourmandise !!! C'est horrible, je veux tout faire et surtout tout manger...!!!. Je ne pourrais jamais m'en remettre !!! Adieu, je file aux fourneaux et j'attaque une recette !<br /> Biz
2 nos 10 doigts
Publicité
Archives
Publicité