Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 nos 10 doigts
5 mai 2008

Les voilà...

Lapin_rouge

Comme promis, voilà les photos de mes essais tartelettes selon Chocolat & Caetera...

Tartelettes_Mosa_que_3Mai08

Alors voilà pour le détails...petites tartelettes à la Poire (recette de la tarte Amandine Poire mais versus miniatures), ensuite nous avons Chocolat Framboise, et enfin tartelettes aux Fraises (celle là elle est de moi la recette)!!

Et verdict des copains et famille...un régal! Chocolat framboise a fait fureur.... pour mes gourmands de chocolat préférés! Poires, trop bonnes et fraises dommage que les fraises n'étaient pas top (selon ma p'tite soeurette....trop difficile cette petite!!!)

Et voilà tout ce qu'on fait mes petites mimines ce we...

A suivre

Publicité
Commentaires
G
Whaaa elles sont trop chouettes toutes ces tartelettes, des assortiments comme ca representent definitivement un dessert parfait :D
C
Miam ! Biz
F
Hummmmm.... elles ont l'air succulantes tes tartelettes !<br /> Pour le tag, j'y "reuhfléchis" et j'y répondrais ce week-end.<br /> Bises et bonne soirée,<br /> Claire
2 nos 10 doigts
Publicité
Archives
Publicité