Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 nos 10 doigts
12 mai 2008

Voilà ce qu'on fait ...

chatblinkie83

....  les longs we de printemps par un ciel grisonneux!!!!

Mosa_que_sieste

Faut dire que la vie est dure de par chez nous....

J'en profite donc pour vous présenter mes loulous en pleine action! Pompon (tigré) et Pomponnette (noire et blanche) .... surnoms préférées que ma 'tite Mamounette leur donne! Ca leur va pas mal non?!!!

Sinon, me reste encore une semaine de vacances et chéritounou bosse lui.... je me réserve donc 4 jours de brodage et couturage! J'espère m'y tenir et vous montrer quelques bidouillages d'ici la fin de la semaine!

En parlant de chéritounou...'vous ai pas dit qu'il était extrordinnaire....???? Il sait tout faire de ses 10 doigts lui...et c'est un peu en le voyant toujours faire qqc que j'ai eu envie moi aussi de m'y mettre... une prochaine fois je vous montrerais ses bidouilles à lui... c'est plutôt du bois! ... mais sait tout faire z' vous ai dit!

Bref, vous devinerez  jamais ce qu'il a voulu que  je lui offre pour son annif  ... bon ça date du mois d'octobre....!!!

Vous savez pas, hein?....et ben j' vous montre...

collage

Un petit kit Picoti Picota (toujours trouvé chez ma mercière préférée)... sur du lin 12 fils....et c'est une première pour lui!

Et il a fait tout seul...sisisi... et le voilà finitionné...

Le_poulailler_10Mai08

Alors, on dit quoi?

coeurs_country

Publicité
Commentaires
B
Ahhhhhhhhhh L'art féline de faire la sieste ... je connais bien et j'en suis une fervente adepte.
R
et aussi tes grilles avec des moutons.
M
Je t'avais dit que je te retrouverais......<br /> Je persiste et signe : je les adore ces petits sacs !!! Tu dis ne pas savoir coudre, mon ooeeiill !!!!<br /> Au cas où tu aurais eventuellement, peut-être, on ne sait jamais, des fois que, besoin de conseils, tu peux frapper à ma porte.<br /> Je ne suis pas une pro, mais ce sera avec plaisir....<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Mumu du 38
M
on dit bravo chéritounou mais on le savait déjà qu'il était génial ............. certes on a mis du temps mais maintenant on est convaincu hi!hi! chuuuuut c'est entre nous !!!!!!<br /> Tu as de très jolis photos des chats et de recettes mais bon je préfère que tu viennes cuisiner à la maison c'est plus facile pour moi ...<br /> voilà je suis encore toute seule au boulot et qu'est ce que je m'ennuie j'ai mangé mon pain blanc avec mon ancien "patron" et maintentant vivement la retraite j'avancerai peut être dans mas mosaïque allez je te fais de gros bisous et à plus continue comme ça ton blog est très beau
F
j'appelle la SPA de suite !!!!!lol !!!
2 nos 10 doigts
Publicité
Archives
Publicité