Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 nos 10 doigts
28 mai 2008

Fleurs...

Bonjour

Pas de petites nouveautés aujourd'hui....juste une petite mosaïque des fleurs de mon jardin

collage3

Elles sont pas magnifiques? C'est le régal à cette saison...

Sinon, vraiment je voulais vraiment vous dire à vous qui passez par là et me laissez des petits commentaires trés trés encourageants un IMMENSE MERCI! Vous étes de plus en plus nombreuses à venir découvrir mon petit univers et vos messages me touchent vraiment! Malheureusement, je n'ai pas toujours le temps de venir vous voir chez vous trés longuement et je m'en excuse...j'essaie de faire aux mieux mais le temps manque!

Alors à vous toutes

koalamerci

Publicité
Commentaires
M
Vraiment très belles tes fleurs tu as vraiment un joli blog je me demande d'où te vienne ces idées (c'est surement de ta mère hi!hi!hi! si,si elle a ce don là mais tu ne l'as jamais vu tu étais trop petite pour t'en apercevoir ........lol!<br /> bon allez continue c'est un vrai régal et repose toi aussi gros bisous
R
Très belles ces fleurs et de belles photos avec...
M
Superbes, pour ma part mes ostéospernums ont brulés au soleil sniff :(
L
Vraiment magnifiques.<br /> Je fonds pour tes ancolies, les miennes sont déjà fannées.<br /> Très bô hortensias aussi.
C
merci pour ces fleurs<br /> les photos nous permettent d'en profiter plus longtemps elles sont tellement éphémères!<br /> @ plus
2 nos 10 doigts
Publicité
Archives
Publicité