Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 nos 10 doigts
5 juin 2008

Hello la compagnie...

b_printemps02

Et oui, c'est encore et toujours la course ici mais je vous oublie pas...

Aprés un we à Paris et une semaine sans Chéritounou qui m'a abandonné,  j'arrête pas! Je pensais avoir le temps de bidouiller encore plus...mais mon oeil, je dirais plutôt que c'est pire! Bref...

En tout cas, j'ai quand même pris le temps de me ballader un peu chez les copines (en lien) et vraiment bravo les filles pour toutes vos créas...je sais, je vous l'ai dit déjà mais vraiment vous m'épatez de jours en jours et c'est vraiment un bonheur de venir promener chez vous!

Donnez moi la recette, pour avoir le temps de bidouiller comme ça... comment que vous faites?

Côté "chuts" ça avance doucement.... à mon grand désespoir! Je sais pas si je serais dans les temps...j'ai le stress! Ce soir donc pas de ballades bloguesques (bououuuu!!) mais bidouillages, bidouillages...faut absolument que j'avance! Aprés faut que j'attaque le SWAP Tilda... ma machine à coudre est un peu trop silencieuse à mon goût en ce moment...mais bon, peut pas tout faire la fille!!!!

Le truc c'est que je veux trop en faire je crois...mais j'y peux rien ma petite cervelle s'enfume à force de voir toutes vos merveilles et mes petites mains démangent pendant que ma petite tête débordent d'idées et projets en tout genre!!!! Help, help, je sais plus par ou commencer du coup!!!

Bon, je vais vous laissez...une petite soupette mijote et vient titiller mes narines. Mr l'estomac gargouille et faut pas le contrarié (surtout en ce moment qu'il fait des siennes!!!)... c'est un essai et si c'est 'rop bon, vous aurez le droit de voir et de savoir!

Je vous laisse sur quelques images du Jardin des Plantes de Paris....

collage2

collage

Passez une bonne soirée.

Publicité
Commentaires
T
Alors tu vois que je viens voir ton blog de temps en temps, je ne suis pas si ingrate que ça finalement !!!!! <br /> Les photos sont vraiment sympas et je trouve que tes petits mots que tu mets sont vraiment sympas, ça donne envie de te connaitre, je te jure.<br /> Bon j'ai pas trop navigué sur ton blog sinon, j'ai pas tout compris encore pour voir tes créas et laisser des commentaires mais bon je vais m'y mettre promis.<br /> Allez je te laisse, <br /> Bisous bisous de ta soeur qui t'aime<br /> Manu
2 nos 10 doigts
Publicité
Archives
Publicité