Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 nos 10 doigts
15 juin 2008

Révélation

BJLRN10

Je sais, je sais je suis un peu silencieuse en ce moment... mais je bosse (doucement quand même!!!)! Je me suis chopée une bonne créve et je suis claquée mais ... j'avance!

J'ai encore craquée l'autre jour...je me suis retrouvée devant un tabac-presse complétement par hasard... d'habitude j'entre pas, mais là je sais pas pourquoi, je m'y suis risquée. Et misére, au diable les varices, je suis ressortie avec ça...

Magasines_15juin08

Désolée pour le flash, en plein milieu... oui oui je sais je me suis un peu lâchée là...mais ça fait trop envie, vous trouvez pas? Vous les avez feuilletés? Que du bonheur...

Ma petite mamie si tu passes par là, c'est celui du milieu...il me tarde que tu les feuillettes!...et oui encore des mystéres, mais vous finirez par tout savoir de toute façon!

Revenons à nos autres mystéres...roulement de tambour et tadammmmmm....je vois dévoile un "chut"

collage

Ca vous met sur la piste....allez fin du suspense, je vous le montre en grand!

Just_Maried_Rose_ens_blog_14juin08

Vous voyez bien que je bosse un peu quand même... c'est un Lili Point, brodé sur du lin 12 fils en 2 fils pour 2 trames! Comment vous le trouvez?

Les amoureux si vous passez par là, votre mariage était magnifique, vous étiez magnifiques, et merci de nous avoir fait partager ce beau moment avec vous... et qu'est ce qu'on a bien mangé!!!....on aurait bien récupéré un doggy bag en partant...lol!!!

Une montagne, une pyramide, une vie de bonheur... soyez heureux!

Je vous embrasse fort et je vous adore....

bcpbonheur

Publicité
Commentaires
M
Ca en jette hein ! Bravo !
F
les DFEA est superbe !!!
C
superbe broderie!!!!!!!!!<br /> bises
2 nos 10 doigts
Publicité
Archives
Publicité