Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 nos 10 doigts
22 juin 2008

Du nouveau...

cecileblinkie

Enfin des choses nouvelles...et pleins de choses à vous montrez!

Tout d'abord, une merveille de mon jardin d'eau....une fleur de nénuphar! Je la trouve sublime et vous?

Mon_beau_n_nuphar_gp_21juin08

Ensuite des finitions...chéritounou a bien bossé cette semaine! Un petit cadeau pour l'annif de ma petite mamounette ... le petit Gloria et Pat et voilà le résultat...

Le_poulailler_encadr__21juin08

J'aime beaucoup...de plus prés ça donne  ça

collage

Ensuite, une autre finition mais pour moi celui là...mon Bent Creek le "Neighborhood Row" que j'affectionne particulièrement...

Neighborhood_row_encadr__21juin08

Aussitôt encadré aussitôt accroché...il avait sa place de réservée!

Et puisque ça fait longtemps que je vous ai pas donné une petite recette, voilà celle, pour les gourmands, de petits muffins à la pralinoise...un petit délice!

Muffins___la_pralinoise_21juin08

J'ai trouvé cette recette sur un blog trop sympa....ici. Vous y trouverez pleins d'idées trop géniales et qui mettent les papilles en ébullition....un régal!

Et voili voilou pour cette semaine estivale (beurkkkk...j'ai horreur de la chaleur!!!) qui vient de se terminer! J'ai commencé une ou deux autres petites choses....mais je le garde pour plus tard! C'est à finitionner...

J'ai posté (enfin) le colis de l'échange thé brodé...dés que ma petite binomette reçoit tout ça, je vous montre enfin...

A ++++

lignefleurmarguerite

Publicité
Commentaires
M
Merci pour le lien ;o), cela me permet de découvrir ton blog. Je suis ravie que tu te sois régalée avec ces muffins.
M
Et ben ! Tes broderies sont superbes !
M
Salut ma sœurette, <br /> Et bien voilà j'ai pris le temps de naviguer sur ton blog et tu vas pas me croire mais tu m'épates!!! Où trouves tu le temps de faire tout ça!!!!!! C'est super j'ai regardé un peu tout ce que tu avais fait, je savais pas que tu avais fait un petit truc pour mamounette c'est trop mignon. J'adore ce que tu fais, et les bijoux aussi c'est mignon, pourquoi j'ai pas vu sur toi tes créations, tu les a offertes peut être ou pas encore finie?!!!!<br /> Bon bonne fête quand même et ton cake banane pépites de choco et nougatine ça a l'air trop bon je crois que je vais aller acheter ce qu'il faut pour le faire demain , ça m'a donné trop envie!!!<br /> Bon je te laisse et ton nénuphar est beau aussi.<br /> A très vite ma soeur adorée
M
Bonjour Audrey et bonne fete<br /> La voisine d'en face (avecla piscine) de mamounette
2 nos 10 doigts
Publicité
Archives
Publicité