Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 nos 10 doigts
5 juillet 2008

Echange thé brodé

bonjour3

Il est grand temps les amis de vous dévoiler ce que j'ai fait et reçu pour l'échange thé brodé, organisé par Une Aiguille dans une Botte de Foin. Oui, l'échéance était pour mi-Juin (mais on était toutes les 2 à la bourre...), alors...tadammmm...

Commnçons par ce que j'ai envoyé à Marie Christine ma binômette...

IMG_0432

Un torchon brodé et cousu par mes soins (pas facile!), le pochon assorti que vous avez déjà vu, un fils dmc dégradé, du thé (forcément!!!) et des croquants aux amandes....miam!

collage

Et je garde le meilleur pour la fin, voilà ce que j'ai eu hier dan ma BAL...un pur bonheur!

Ens_re_u_de_MC_ferm_Ens_re_u_de_MC_ouvert

C'est pas trop beau? J'ADOOOOOOOOOOOOOOORE, je suis fan, merci encore 1000 fois, Marie-Christine.

De plus prés, ça donne ça...

collage1

La pochette est sublime, la boîte trop belle et tout ce qu'elle contient sent trés trés bon!

Huuuummmmm....

J'avoue que je suis enchantée.... c'est mon premier échange et j'ai vraiment apprécié! J'espère que ça sera le début d'une belle série...même si le temps manque cruellement!

mercià toi Marie-Christine et aussi à toi Sandrine d'avoir organisée cette échange.

Bonne soirée à tous,

Audrey

Publicité
Commentaires
C
super les échanges sur le net même si quelque fois on est un peu à la bourre moi je prépare mon deuxième le thème produits régionnaux avec une petite broderie<br /> pour les lettres messages de porte c'est du carton bois, je ne chantourne pas je découpe au cutter<br /> pour la turbulette j'ai utilisé un patron burda mais j'ai aussi fait (pour une petite fée) avec un patron trouvé sur un blog:<br /> http://www.petitcitron.com<br /> il n'est pas mal et facile à faire en plus il est en deux taille<br /> bon courage et montre nous les photos<br /> bizzzzzzzz
C
Bravo à toutes les deux ! Echange réussi ! Biz
2 nos 10 doigts
Publicité
Archives
Publicité