Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 nos 10 doigts
19 juillet 2008

The end...

cmoitournesol

Hello la compagnie...

Juste un petit mot pour vous montrer mon Little House Needleworks fini (de broder) mais pas finitionné (encadré).... et je l'AdooooooooReeee! Je pense que j'en broderais d'autre parce que c'est super agréable et c'est trop mimi. J'en ai repéré plein sur leur site qui me plaisent trop!

Arrêtons là de papoter et place aux images....

Counting_House_endgp

En détails...

Counting_House_chouette_end2

'rop mimi la p'tite chouette!!!

Counting_House_moutons_end5

Counting_House_end4

Il me plaisent trop ces petits moutons....

Avant de vous laisser, je voudrais faire une petite dédicace spéciale pour ma soeurette...

ANNI32

Je te souhaite pleins de belles choses pour l'année à venir (et les suivantes aussi) et que tous tes voeux les plus chers se réalisent.... Allez souffles.... annivpart1

Je pense à toi et énormes poutous

adorecoeurdee

Tchao...

Publicité
Commentaires
P
c'est tout sympa ça !!!!!
M
Tu es un génie de la broderie et de la mosaïque ma fifille c'est trop beau quant à moi ma mosaïque n'a pas avancé et pour cause : pas de carreau et il me faut trouver un endroit pour y travailler vu tous les déchets que l'on fait avec ce genre de carreau mais je ne désespère pas allez je vais bosser et te fais d'énormes bisous à plus
T
sublime ce LHN!!!! et cette toile magnifique!!!!quelle est-elle???<br /> <br /> contente de te découvrir à mon tour!<br /> <br /> bisous***
M
Merci ma soeur, c'est trop mignon, je t'adore <br /> Allez je vais me préparer et me faire belle pour mon chéri ce soir qui m'anéne au resto.<br /> A trés vite, <br /> <br /> Ta soeur qui t'aime
2 nos 10 doigts
Publicité
Archives
Publicité