Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 nos 10 doigts
24 juillet 2008

On prend les mêmes et on recommence!!!

bonjour3

Hello la compagnie,

Pendant que les unes sont en vacances et se pavassent au soleil d'autre bosse et brode un peu quand même. Voilà la dernière en cours...."la petite lessive" version de l'AEF Hors Série Silhouettes Esprit Toile Jouy!

J'ai un peu changé les couleurs indiquées....je suis partie sur une toile teintée main (offerte par Mamie à Noël dernier...il était temps que je la touche!!!) et un rosé....petite broderie détente et assez rapide!!!....mais pas finie quand même!!!

AEF_Lessive

Et pour pas faire comme tout le monde,  je pense que je vais la monter en sac à linge sale...lol!!! Trop original comme idée, non? Mais besoin d'une petite pochette pour partir en voyage!!!!...qu'on sait jamais quoi faire de nos petites culottes!!! Hihiiii...

Sinon, petit tour en ville cette semaine et comme à chaque fois grand tour à Maison de Campagne ... c'est tellement agréable et l'accueil à chaque fois est parfait et et et les conseils toujours parfaits!!!!....alors comme à chaque fois aussi....IMPOSSIBLE de repartir les mains vides!!!!

Et une nouveauté Little House Needleworks, avec toujours cette petite toile Belfast vert pâle (excusez mais on voit pas bien sur la photo!!) régallissime à broder, avec (et oui, encore!!!) 2 petits fils dégradés américains et un petit DMC quand même, pour pas faire de jaloux.... j'adore et vous?

Achats_Juillet_gp

Et puisqu'on dit jamais 1 sans 2....encore un des derniers kit Picoti Picota, et là c'est chéritounou qui est fan aussi et qui les veut tous!!!!....c'est vrai qu'ils sont sympas.

Achats_Juillet_bis

Et voilou quelques bonnes soirées qui seront bien occupées, je pense, avant les vacances....et même peut être aprés!!!

Bons bidouillages et.....

raggedyplustard

Publicité
Commentaires
L
Sur les conseils de mamie je consulte régulièrement votre blog. félicitations pour toutes ces réalisations diverses et variées. Quelle patience et surtout quelles passions !! bravo. Je continuerai à faire des visites sur votre blog.
C
jolie petite lessive la mienne est en rouge dégradé 115 de DMC<br /> je veux en faire un sac à pinces à linge
C
jolie petite lessive la mienne est en rouge dégradé 115 de DMC<br /> je veux en faire un sac à pinces à linge
P
ta petite lessive est merveilleusement belle !!!et bonne idée pour le sac de linge !<br /> et tes achats tous sympas vont bien t'occuper !!! en attendant de faire des bonhommes de neige !!!!!<br /> (fiche stitchingtime et sisters et bien d'autres !!!! ) <br /> attention ton lien ne marche pas : rajoute un "o" à blog <br /> bisous et merci d'être passée me voir
2 nos 10 doigts
Publicité
Archives
Publicité