Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 nos 10 doigts
31 juillet 2008

Des folies et encore des folies...

Panier

Je sais pas ce que j'ai cette année, mais l'abeille acheteuse de brodage et couturage a du me piquer!!!

Nous voilà parti avec chéritounou, chez le docteur des machines à coudre, parce que la pauvre vieille commencait sérieusement à yoyoter! Verdict, le séjour réparation est supérieur à la valeur cette pauvre fifille.....mais que faire????! Aprés mûre réflexion et une proposition indécente  .... Et voilà, notre nouvelle pensionnaire, baptisée Fofo....z'en pensez quoi?

DSC00284

Je pense qu'on va bien s'entendre toutes les deux.... faut juste qu'on apprenne à se connaître un peu mieux et youpla boom.....vous z'allez voir ce que vous z'allez voir....!!!!!

Des idées plein la tête, les doigts qui démangent et le temps qui manque et qui file toujours trop vite!!!

Avant de fermer ce post, juste une grande pensée pour ma Petite Mamie qui nous a quitté pour le plus long des voyages aprés 99 années de rires et de larmes, et une vie immensément riche par tout ce que tu as vécu!  Je garderais de toi le souvenir de tes éclats de rire et tous les bons moments à tes côtés! J'espère que de là haut tu continues à veiller sur nous...

tendrement_violette

Publicité
Commentaires
F
elle est tres bien ta machine,tu vas t' habituer tres vite ,
2 nos 10 doigts
Publicité
Archives
Publicité