Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 nos 10 doigts
18 août 2008

Donnez moi....

pausecouture

- .... du temps un peu....

- Un week end de 3 jours, sans rien de prévu, ni sorties, ni invitations, ni rien de rien...ça te va?

- Oh, oui je prends... et du tissus et du fil????

- Oui, oui, regardes, il y a tout ce qu'il te faut là.....tu veux des idées aussi?

- Non, non ça j'en ai plein la tête....juste une super Fofo turbo magique, un coup de baguette magique et badaboum...

We_15Aout08

Et voilou des cadeaux par milliers (heuuu, enfin presque!!!)....

Je ne vous dirais pas encore les heureux élus pour ces petits cadeaux (on sait jamais si ça passe par là!!!), mais j'ai une petite grosse idée sur la question.... Donc il y a une petite balle à nétiquettes, un sac et un futur sac tête de chat! J'ai pris le tuto , et si vous aimez les petites créas pour enfants trés sympa, je vous recommande vivement ce blog! Une mine d'or.... des idées géniales, trés colorées, et des tonnes de tutos!!!! A voir ABSOLUMENT

Allez, je vous mets quelques gros plans, pour le plaisir!

T_te_chat_gp

Balle_gpBalle_ggp

SacJournaux_gpSacJournaux

Aïe Aï Aïe, je crois que j'ai la Fofomania.... c'est grave docteur????

Pleins de tissus en cours de coupage....la suite au prochain épisode!!!

Tchaoooo

coeurs_country

Publicité
Commentaires
C
Ma fille Sophie est amie avec ta soeur, Marine. Ta soeur m'a fait passer l'adresse de ton blog parce qu'elle sait que ce genre de créations me plaisent. <br /> J'ai été scotchée par tout ce que tu fais !<br /> Magnifique, trop beau et en plus dans tellement de domaines ! J'ai regardé tout ton blog. Impressionnant !<br /> Vraiment c'est très très beau. Moi aussi, je me tâte depuis quelques temps pour commencer le patchwork mais je ne savais pas coudre à la machine. Je viens d'apprendre et je vais me renseigner pour voir s'il y a des cours.<br /> Je t'embrasse et encore bravo et je viendrai voir de temps en temps tes nouvelles réalisations. <br /> Magnifique aussi ce que font ton père et ton mari.<br /> Je suis réellement impressionnée !<br /> A +<br /> Chantal.
M
Tu devrais te reconvertir en couturière comme ça tu lâcherais ton boulout et youpi tralalalalou !!!non ? qu'en penses-tu ? tu devrais en parler à cheritonou ...... allez travaille bien et énormes bisous ma couturière
2 nos 10 doigts
Publicité
Archives
Publicité