Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 nos 10 doigts
24 août 2008

Et encore des sacs...

je_fais_de_la_couture....encore et toujours!

Et oui, encore un bon week-end de couturlurage, non pas sans peine je vous assure!

J'ai finitionné le foutu sac tête de chat d'aprés le tuto de Cré-enfantin et quelle galère pour une non couturière comme moi! Je me suis arrachée les cheveux, j'ai crisé et pfooooouuuuu j'y est passée le we....je crois que je suis pas prête d'en refaire un comme ça! Mais, mais, mais je suis arrivée au bout ... parce que j'ai horreur de pas y arriver et que fallait que je le finisse un point c'est tout...c'est pas un bout de tissu qui va me faire suer quand même!!!!! Bon, les coutures sont loin d'être parfaites, et  je demande un tuto à qui voudra bien pour coudre une fermeture éclair jusqu'au bout et rester droite!!!! Bref, voulou le résultat

Sac_chatSac_chat_2Sac_chat_pochetteSac_chat_gp_bouton

Alors?? Et oui, comme j'aime la simplicité j'ai changé 2 ou 3 petites choses....au final, j'ai bien galérée quoi! Mais suis plutôt fière d'être arrivée au bout...malgré toutes les imperfections!

Et sinon, j'ai quand même fait un autre petit sac bandouillère dans la même lignée que celui d'avant...

Sacs_bandouill_re_2Poche_int_rieure_sac_bandouill_re_marron_rond

Bandouill_re_Bag_s_collection

Et voili voulou pour my Bag's Collection!

C'est tout pour le moment!

Tchao...

Inger_Lises_Bear_

Publicité
Commentaires
F
Wahouuuu, à mon tour de découvrir ton blog et tes sacs, miammmm, j'en prendrais bien une part !!! ;-)))) tellement ils sont à croquer...<br /> Je n'ai hélas pas le temps de tout parcourir aujourd'hui, je prépare mon sac pour aprtir à la clinique... mais je reviendrai,, c'est sur!!!!<br /> <br /> fred
K
EXCELLENT le sac Chat, j'adoooore !!!!!
S
chat alors!!!!!!un chat chac.<br /> rigolo et la sac à rond j'adore<br /> sylvie
C
Trop beaux ces sacs !! Moi aussi j'ai la folie des sacs en ce moment !! Je viens de terminer le sacs aux 22 carrés ! Biz
M
Ils sont tous beaux ! j'aime le dernier en particulier !
2 nos 10 doigts
Publicité
Archives
Publicité