Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 nos 10 doigts
2 septembre 2008

My Bag's Collection...suite!

BJLRN10

Hella la compagnie....

Alors cette rentrée? J'espère que tous vos petits lutins ont bien repris le chemin de l'école.... Vous, vous rentrez et moi je vais partir...enfin, il était tant, j'en peux plus! Dans 9 jours exactement, on s'envole pour l'Ouest Américain....un vieux rêve de gamine!!! Vivement, vivement, vivement....

Bref, en attendant le grand jour, ça couturlure dur, dur.... et aprés quelques péripéties machin'acoudresques, j'ai enfin fini mon sac bandouillère, le troisième d'une série de quatre....pour l'instant!

Sac_bandouill_re_Vert

Donc this is my collection...

Bandouill_re_Bag_s_Collection_3

Moi, j'aime bien....j'espère que les futures gâtées aimeront aussi!!! Bon, je triche un peu parce que je vous mets pas les coutures en gros plan....'y des petits bugs!!! Mais comme dis un vieux dicton "C'est en forgeant qu'on devient forgeron"...alors on forge!!!

C'est tout pour aujourd'hui...le quatrième et en cours de bidouillage! A voir trés trés vite!

jackie_blinkie_bisounours

Publicité
Commentaires
L
Et bien je rentre dans l'univers de la fan des sacs.<br /> J'aime aussi en réaliser de temps en temps.<br /> Je pense que tu vas pouvoir reproduire sans mal celui proposé par le tuto.<br /> Merci pour ton com et à bientôt
M
C'est vraiment parfait, je suis sure que les "gatées" seront ravies en plus fait maison tu penses !!!!! allez bon courage pour la suite moi aussi je suis fatiguée je me rentre gros bisous
2 nos 10 doigts
Publicité
Archives
Publicité