Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 nos 10 doigts
3 octobre 2008

Me revoilou...

moutoncountry

Hello tout le monde,

Et oui, ça y est me revoilou sur la blogosphère....les vacances se finissent pour moi, malheureusement! Mais comme on dit "Toutes les bonnes choses ont une fin" alors....faut bien faire avec.... boubouooouuu! Heureusement l'automne est là et c'est ma saison préférée!!! Les couleurs, la fraîcheur, j'ADORE....

Les vacances furent excellentes....un beau voyage aux Etats-Unis, prés de 5000 km de parcourus dans l'Ouest, des paysages époustoufflants, des souvenirs plein la tête...et la fatigue et le décalage horaire qui nous tiennent encore!!!Prés de 3000 photos aussi (je vous dis pas le tri à faire....c'est pas fini...!!) .... promis dés que le ménage est fait dans tout ça, je vous ferais partager cette épopée fantastique!

Bref, faut reprendre le rythme (dur, dur!!!) .... et lundi, boulot!!! Pfouuuuuu

Du coup avec tout ça, j'ai pleins de choses à vous montrer!

J'ai la chance d'avoir de la famille sur la côte est des Etats Unis et avant de filer vers notre aventure, nous avons pu leur faire un bref coucou...et vous savez pas quoi? Ils habitent juste à côté de chez les Amishs, et de leur patch et tissus magnifiques, et pas loin aussi d'un petit magazin axé Amy Butler....j'ai cru devenir dingue!!!! Vous pouvez pas imaginer les montagnes de tissus qu'il y avait....Aprés qq heures de réfléchissage, voilou ce que je me suis ramenée...

Des coupons par millers...

Tissus_Amish_Bleu

Tissus_Amish_Parme

Tissus_Amish_Vert

Tissus_Amy_Butler

Et un peu de broderie quand même et un patron de sac devinez qui .....

Achats_EU_Sept08

Bref, comme vous le voyez c'est Noël avant l'heure...en fait c'était mon annif alors j'avais une bonne excuse....lol!!! Enfin, heureusement quand même que la valise était pas plus grande!!!!

Du coup, va falloir donner vie à tout ce petit monde....j'ai du pain sur la planche!!!

Ah, superbe expo de Patch chez les Amishs....faut que je trie un peu les photos et j'vous montre!!!! PROMIS...

Et puis, aussi, grande nouvelle, moi ma rentrée c'est demain...je commence des cours de Patch dans un petit village pas loin de la maison...il me tarde trop!!! Et du coup, je me suis bidouillée un petit "ensemble de couture"....le vous montre ça? En images ça donne...

Ensemble_couture_Oct08

Une petite troussette (inspiration Innamorata), un mini porte-aiguille (tiré de "La Maison de Tilda"...quand même!!), et un pique aiguille et un petit cousinet de lavande (du livre "Accessoires en Lin et Liberty").... je suis parée! Y'a plus qu'à....une vraie gamine j'vous jure! Vivement demain... je vous raconterais tout ça...

Un dernier mot avant de filer...je voulais vraiment vous féliciter toutes pour toutes vos merveilles que j'ai eu plaisir à découvrir en rentrant! Vous avez bien bossé...impressionnant! Ou vous trouvez le temps? En tout cas, vous avez vraiment des mains en or.....Bravo et continuez comme ça, c'est le régal!!!

autmn7

Publicité
Commentaires
C
bel ensemble, de quoi avoir envie de commencer à patcher
C
Contente de te retrouver ! <br /> Waouh quel voyage que tu as fait, j'ai hâte de lire tes récits et voir tes photos !<br /> Waouh les tissus ! Bravo pour ton ensemble couture ! <br /> Bon anniversaire... en retard !<br /> Bon courage pour la reprise du boulot ! <br /> Bon WE ! Biz
F
wouah les tissus sont superbes !!!
2 nos 10 doigts
Publicité
Archives
Publicité