Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 nos 10 doigts
17 octobre 2008

Tadammmmm

Panier

Ca faisait un moment que ça me démangeait...et bien ça y est c'est fait....ma première TUS ou trousse ultra simple....grâce au superbe tuto de TARA (surtout celui pour coudre la fermeture éclair!lol!!!)!!! Merci 1000 fois Tara pour ce tuto et tous les autres d'ailleurs...pas encore pris le temps de tout essayer, mais ça va venir!!! Patience, patience...

Donc je disais ma toute première TUS (d'une longue série je pense bien!!) aux couleurs de Noël! Faut bien commencer à y penser même si le temps est plus que magnifique ici! Encore un bon 25°C cet aprés-midi... ce temps est fou, vous dis-je!!!!

Bref, donc donc tadammmm

TUS_No_lEtoile_1

TUS_No_lEtoile_2

Alors elle vous plaît???

Et, en vrai de vrai...trop facile!!! Enfin, je suis pas encore aussi rapide que toi Tara et j'en ferais pas 19 dans la journée, mais, hummmm...je m'entraîne!!! Voili voilou

Sinon, j'en profite pour faire suivre cet appel à la solidarité et à la générosité des bidouilleuses blogueuses que vous étes, que nous sommes....

Marion souhaite réaliser pour les '1 an' de son ti'chou un Bai Jia Bei!

Késako???? 

“Dans le nord de la Chine, la tradition célèbre l’arrivée d’un nouvelle vie d’une façon particulière : la création d’un Bai Jia Bei – “un patchwork de 100 voeux”. La coutume est d’inviter 100 personnes à offrir chacune un morceau de tissu (20×20 en 100% coton). Les 100 morceaux sont cousus ensemble pour former un patchwork qui contient la chance, l’énergie et les vœux de toutes les personnes qui y ont contribué.”

C'est pas tout simplement génial comme idée ça!!!

Allez, elle compte sur nous alors....rendez-vous chez Marion

autmn14

Publicité
Commentaires
C
Super facile à faire, et utile, j'en ai fait 2, et je vais récidiver, les tiennes sont sympas, elles annoncent Noêl avec leurs étoiles.
M
J'ai aussi enregistré ce fameux tuto ! Il me tarde de l'essayer.<br /> Et dans son habit de Noël, cette trousse est parfaite !
T
elle est Parfaite!!!et ce tissu nous plonge déjà dans noël!!!bravooooooooooooooooo
2 nos 10 doigts
Publicité
Archives
Publicité