Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 nos 10 doigts
3 novembre 2008

Jamais 2 sans 3...

pinsandneedleslogo

... Bai Jia Bei bien sûr!!!

Et oui, aprés avoir participée à celui chez Marion ici pour les 1 an du p'tit Arthur, et celui chez Damocamélia pour les 100 ans de sa Mémé (en cours d'envoi donc vous aurez les photos dés réception).... à mon tour, je souhaite en initier un!

Pour celles et ceux (sait-on jamais, messieurs, vous étes les bienvenus aussi!!!) qui passeraient par là et qui ne sauraient pas de quoi il s'agit, je vous propose un petit clic clic ici ou encore ici pour quelques exemples!

Je viens donc faire appel à vous et à votre générosité... et oui, je vais être Tatie pour la toute première fois (hiiiiii!!!! je suis aux anges!) et pour fêter donc l'arrivée de mon petit neveu ou petite nièce (?????? surprise), je souhaiterais lui offrir ce superbe "patch aux 100 voeux". J'aime tellement cette idée d'une participation commune et généreuse et j'ai tellement envie de lui offrir quelque chose de peu ordinnaire....que je me suis dis, et pourquoi pas....lançons nous!!!

Je suis tout à fait consciente que mon blog n'est pas aussi visité que celui de Marion ou Damocamélia et par conséquence  je n'aurais peut être pas les 100 coupons, mais qu'importe aprés tout! Je m'adapterais et je ferais mon maximum pour mettre en valeur chaque coupon reçu....et ça sera le plus beau des cadeaux pour ce petit bout qui va montrer le bout de son nez fin Avril 2009 et que l'on attend tous avec impatience déjà!

Je compte donc sur vous....si vous souhaitez participer c'est facile, suivez les instructions ci-dessous.

Le principe est le suivant pour créer le Bai Jia Bei :

-Vous devez m'envoyer un coupon de tissu 20 * 20 cm de votre choix (100 %coton)
(pour mon adresse postale, il suffit de me la demander en me laissant un commentaire ou en cliquant sur Contacter l'Auteur sous la photo en haut à gauche)

-Vous devez y joindre une carte avec vos voeux (achetée ou crée de vos petites mains) pour le petit bout de chou et sur cette carte, vous y collerez un petit bout de tissu qui rappelle le coupon envoyé afin de savoir toujours quel coupon vous correspond !!!!

Tous vos voeux pour le bébé seront transmis aux heureux parents dés la naissance, PROMIS...

J'y ajouterais ici une requette particulière....je souhaiterais que les coupons soient des motifs enfantins, genre petits z'animos rigolos!!!

Date butoire Mars 2009

Merci d'avance pour bébé et sa maman (ma soeurette),

Bonne soirée

surprisebb

 

Publicité
Commentaires
B
bonjour.<br /> as tu reçu mon coupon ???.<br /> BONNE JOURNEE
S
Je participe avec plaisir car j'en fait 1 aussi pour Maya de Chine g 55 bts avis aux généreuses:<br /> herve.genilloux@wanadoo.fr tissu au choix 20/20<br /> BIZZZ SOPHIE
B
oh j'adore se genre de défi... j'ai besoin de l'adresse et j'envoie un petit coupon...
N
géniale ton idée .........<br /> et je serais heureuse d'y contribuer ....<br /> <br /> pour le tissu.... des animaux ? va pas être facile .... tu n'as pas de préférence pour la couleur ?<br /> <br /> A bientôt
M
les coupons n'attendent que ton adresse!
2 nos 10 doigts
Publicité
Archives
Publicité