Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 nos 10 doigts
16 novembre 2008

Encore des coupons!!!

24164111

Et oui, encore des coupons reçus cette semaine.....je suis aux anges!!!

Vite, vite je vous montre.

N°5, 6 et 7 de Patricia (qui n'a pas de blog, sauf erreur de ma part!)

N_5_6_et_7_Patricia

3 coupons à elle toute seule....merci à toi Patricia!

N°8 de Coccinelle Brode

N_8_Coccinelle_Brode

Trop beau, non????

N°9, 10, 11 et 12 de Radine ou Econome

N_9__10__11_et_12_Radine_ou_Econome

4 énormes coupons.... radine, radine, n'importe quoi!!! Plutôt généreuse oui....

Ca y est, nous avons passé la première dixaine....youpi!!! Faut s'accrocher, encore 90....lol!!! Mais, mais, j'y crois dur comme fer et tout ça grâce à vous toutes!!! Merci les filles, vous étes extras!!!

Bon, j'ai encore pas mal de choses à vous montrer mais pas le temps de prendre encore les photos! Je vous posterais ça dans la semaine!

Mon atelier avance à grand pas....et bientôt un début d'installation! J'ai un peu Tildaïquer cette semaine aussi....Je vous avez promis (ENFIN!!!!) des photos de notre voyage aux Etats Unis, ça vient...je vous prépare la première partie chez les Amishs et leurs sublimes patchs!!! Et je commence à bidouiller pour Noël, mais là c'est chut et z'aurez pas de photos avant que le Pére Noël n'ait livré tous ces paquets!!! Pas la peine d'insister, c'est  comme ça...lol!!

Et, et ... hier troisiéme cours de patch...encore le régal! J'avance un peu et je vous montre!

Allez, encore du pain sur la planche donc je vous laisse....

27119500_p

Publicité
Commentaires
M
Mon enveloppe est partie hier j'espère qu'elle arrivera à bon port<br /> <br /> amitié<br /> <br /> MAMINOU
K
voilà mon post pour demain sur mon blog est prêt. Il sera en ligne vers 7H du matin ; j'espère qu'il t'apportera quelques coupons de plus<br /> gros bisous
2 nos 10 doigts
Publicité
Archives
Publicité