Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 nos 10 doigts
19 novembre 2008

Chose promise....

coucounounours

....chose due!

Voilouuu donc les coupons reçus ce week-end...

N°13 d'Anabela (qui n'a pas de blog, je crois, et c'est dommage!!!)

N_13_Anabela_Suisse

Et vous avez vu avec quoi elle a accompagnée le coupon!!!! Petite trousse selon le tuto d'Innamorata, elle est parfaite, avec son petit "protége" mouchoir assorti....c'est trop chou!!!! Merci Anabela vraiment....Et en bonne gourmande qui se respecte...j'ai pas pu résister!!!

Choco

N°14 de Nadia

N_14_Nadia_Belgique

J'AAAAAAAAAAAAAdore ces n'éléphants...sont trop mimis!!! Non???

Voili voilou pour ce soir...

J'ai encore reçu, à ma grande joie, 2 enveloppes bien dodues....je fais les photos et je mets ça en ligne trés prochainement!

Merci à vous toute de votre générosité immense et incroyable!

Bonne soirée,

Inger_Lises_Bear_

Publicité
Commentaires
M
Coucou !! rassure moi as tu reçu mon enveloppe ???<br /> <br /> MAMINOU
2 nos 10 doigts
Publicité
Archives
Publicité