Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 nos 10 doigts
24 novembre 2008

Un p'tit coup de pubssss....

.... ça ne fait jamais de mal!

Surtout quand l'artiste en question le mérite bien tellement elle a du talent!!!! Alors une petite envie, surtout n'hésitez pas et ruez vous chez elle et sa p'tite boutique.....c'est une mine d'or!!!!

PBT1

Et puis, un autre p'tit coup de pub....cette fois pour les p'tits n'enfants que Noël oublie....une belle action, facile et même simplissime....je compte sur vous...pour eux!!!  Alors clic-clic chez CréEnfantin, où tout vous est expliqué.... c'est clair, c'est limpide et c'est pour la bonne cause!!! Opération Mon Beau Sapin... allez, allez, on se secoue et on y court....

Voilou pour aujourd'hui....

raggedyplustard

Publicité
Commentaires
N
il est super ton blog ..... j'aime beaucoup...<br /> <br /> géniale l'idée des 100 voeux .....<br /> j'aimerais participer à l'aventure ....<br /> <br /> bises
T
tu es trop adorable!merciiiiiiiiiiiiiii
2 nos 10 doigts
Publicité
Archives
Publicité