Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 nos 10 doigts
30 novembre 2008

Oupsss...

nouvellenews

Bonsoir la compagnie,

Bon, alors suite à un petit gros bug entre chéritounou, l'appareil photo numérique et moi....je ne pourrais pas vous mettre les derniers coupons reçus aujourd'hui!!! Ca fait 2 fois qu'on les prend en photo et 2 fois qu'on les efface....d'abord probléme de format et aprés parce que chéritounou croyait que j'avais vidé la carte....grrrr!!! Et franchement pas le gout de les refaire une troisième fois maintenant!

Mais PROMIS pour de vrai je vous fais ça dans la semaine!!!

Merci de votre compréhension!

Bonne fin de dimanche...

HiverBonneSoir_e

Publicité
Commentaires
C
Courage !! Biz
K
bonne semaine avec beaucoup de réception de tissus j'espère<br /> gros bisous
2 nos 10 doigts
Publicité
Archives
Publicité