Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 nos 10 doigts
20 décembre 2008

Un p'tit coucou rapide!

noel1

Comme l'a organisé et si bien dit Tara "Le 20 décembre-Nos Sapins envahissent le Net!"

Le Web, aussi, a droit à sa déco de Nowel

Alors voilou le mien...tout modeste, mais c'est quand même mon beau sapin.

Sapin_2008

Et quelques détails...

D_tail1_sapin08

D_tail2_sapin08

D_tail3_sapin08

Et voiloù...

Et parce que c'est Noël, je vous ai préparée une petite grille .... c'est une première pour moi! J'espère qu'elle vous plaira et que vous serez nombreuses à la broder! (si vous avez un probléme pour l'ouvrir dites le moi...je sais pas trop encore comment ça marche alors soyez indulgente).

Tadammmmm....

Noel_BIS

Clic clic Sapin_NOEL08

Je vous souhaite à tous un trés trés joyeux Noël

blin_messa_626

Publicité
Commentaires
C
Beau sapin !! Merci pour ta grille ! Biz
T
elle est super ta grille, merci je l'ai preise pr l'an prochain<br /> et trop bo les déco chez toi<br /> bonne journée
M
L'ensemble de ton sapin est une réussite. bravo et merci pour cette grille, un sapin à broder bien original. bravo
I
Il est très festif ton sapin !<br /> Joyeuses Fêtes
T
superbes toutes ces lumières!!!!!!!bravo!!!!!!!!!!!
2 nos 10 doigts
Publicité
Archives
Publicité