Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 nos 10 doigts
4 janvier 2009

Mes cadeaux de Noël....

blin_messa_592

Hello tout le monde,

En ce Dimanche ensoleillé mais froid, j'en profite pour traîner un peu avant la reprise du boulot demain...heurkkkk!

Je vais donc vous montrer quelques uns de mes cadeaux que Papa Noël m'a apporté sur son traîneau.

D'abord, celui que mon Papou m'a fait de ses petites mains....ma méridienne en fer forgé pour aller dans mon atelier. Là, elle est sagement en train de rouiller...dés que ça sera fait un p'tit coup de brosse et de vernis et elle sera prête pour intégrer sa place définitive! Regardez plutôt cette merveille...

Vue d'ensemble...(désolée pour les ombres on voit pas bien...)

M_ridienne_1M_ridienne_face

Les détails...

M_ridienne_2

M_ridienne_dossier_3

Trop beau non? Et c'est lui qui a tout dessiné...il est trop fort!

Et attention aux yeux....LE détail qui tue...

M_ridienne_d_tails

.... le A de mon prénom! C'est pas beau tout ça?

Merciiiiii Papou pour ce trésor....dés que possible je fais faire un beau matelas et ça sera parfait!!!

Maintenant, passons à Chéritounou qui m'avait offert déjà ma super Fofo (machine à coudre) bien en avance....et bien là il m'a quasi fini ma table de travail de l'atelier....

Atelier_Janv09

Elle est pas parfaite? Je suis ravie et elle est trés opérationnelle....tiroirs géniaux! Bref, le top du top!!! Ils sont trop forts mes hommes, vous trouvez pas!???

Vous remarquerez la planche patch à découper ... merci Mamie!!!!

Et puis pour compléter tout ça, regardez ce qu'ont ajouté ma p'tite Mamounette et Mamie...

Ohhhhh les beaux tissus de Noël.....

Tissus_No_l08

Et, ohhhhhlalalaaaaa les merveilleux livres....

Livres_No_l08

J'ai été bien gâtée vous ne trouvez pas???

Ben avec tout ça, j'ai du pain sur la planche!!! 2009 s'annonce créatif et bien chargé en tout cas!!!

Au prochain épisode, je vous montrerais les p'tits cadeaux que j'ai bidouillé pour tout le monde!!!

Mais pour l'heure, je file...chéritounou prépare le repas et je vous dis pas la bonne odeur qui arrive jusqu'à moi...miammm!!!

Gros_bisous_hiver

Publicité
Commentaires
P
Fabuleuse cette méridienne, vraiment splendide, j'adore !!! Bravo à ton papa.<br /> Et ton mari c'est fort bien débrouillé lui aussi avec ta table de travail !!! Tous ces tiroirs à porter de main, c'est très pratique !!! Bravo à lui aussi, pas de jaloux !<br /> Bizzz<br /> xxx<br /> Ptitboutdfil
N
tu appelles ça "être gâtée" ???? <br /> mais tu es gâtée pourrie (comme on dit chez nous)... c'est que tu le vaut bien ..... NA<br /> <br /> bravo à tes hommes pour leurs réalisations<br /> bravo aux dames pour leur bon choix .....<br /> quant à toi, "grosse gâtée" .. dépêche toi de nous montrer tes jolis ouvrages ....<br /> ;o)
C
Bravo aux travailleurs !!<br /> Et pour toi... au boulot !! Biz
N
Je te souhaite à mon tour une excellente année 2009, riche en créativité et surtout en bonne santé ! Oui, j'ai définitivement laissé mes aiguilles, je pense en avoir trop fait et la lassitude s'est installée. Mais j'y reviendrai peut-être un jour ! en attendant, je m'adonne à ma vieille passion, la cuisine ! Biz à toi
2 nos 10 doigts
Publicité
Archives
Publicité