23 janvier 2009

Bai Jia Bei - le point!

Hello tout le monde, En ce jour pluvieux (que j'adore!!!) j'en profite pour mettre à jour mon retard sur les derniers coupons reçus pour le Bai Jia Bei de ma petite nièce.....et oui, c'est une p'tite fille que nous nous préparons à accueillir!!! ... une toute petite princesse!!! Je suis aux anges... Donc, allez, en images, voilà ou nous en sommes.... N°73 d'Isaura (pas de blog????) Trop chouette, j'adore les p'tits pains d'épices... N°74 à 77 Nos 3 couzes couzes des States!!! Trop mimi non, ces petits... [Lire la suite]
Posté par chaaperlipopette à 11:33 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

18 janvier 2009

Un peu de patch...

Il est grand temps que je vous montre les avancées dans mon Sampler Amish et donc mes progrés à mon cours  de Patch du Samedi matin (enfin on a cours 1 samedi sur 2 et pas pendant les vacances scolaires....d'ailleurs je m'étais pas rendue compte quand j'allais à l'école...mais qu'est ce qu'il y en a beaucoup des vacances scolaires!!!! lol!!!!) Donc, on a 1 bloc à faire en 15 jours (puisque 1 bloc par cours) sur les 30 au total!! Nous en sommes à 6 et je m'éclate et il va être trop beau!!!! La seule "contrainte"... [Lire la suite]
Posté par chaaperlipopette à 21:04 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
13 janvier 2009

Windows colors...vous connaissez!???

Il fait un froid de canard mais un soleil magnifique ... dommage qu'il faille bosser et rester enfermé!!! Bref, juste un petit mot pour vous montrer ma découverte de ces fêtes de Noël...les Windows colors! Vouss connaissez vous? J'avoue que pour moi ce fut une belle découverte et je me suis bien amusée!!! J'ai fait quelques essais ... j'en avais assez de ne pas trouver de belles décos country (et oui je suis fan de tout ceux qui est country et dans mon coin c'est dur de trouver!!!!) pour mes vitres...alors ni une ni... [Lire la suite]
Posté par chaaperlipopette à 19:33 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
09 janvier 2009

Mes gâtées de Noël...

Comme promis voilà mes gâtages de Noël fait main.... Commençons par 2 sacs à mains: *Le premier pour la maman de Chéritounou...version toile Jouy ...avec des zolis petits boutons recouverts avec le même tissu... *Le deuxième pour ma petite mamounette à moi...version noir et gris ...avec aussi des zolis boutons et une 'tite poche intèrieure même....wahoouuu La base pour ces modéles est la même....inspiration du bouquin "Idées de sacs" de Mireille Revert, sac intitulé Des Fleurs en Ville ... [Lire la suite]
Posté par chaaperlipopette à 18:28 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
04 janvier 2009

Mes cadeaux de Noël....

Hello tout le monde, En ce Dimanche ensoleillé mais froid, j'en profite pour traîner un peu avant la reprise du boulot demain...heurkkkk! Je vais donc vous montrer quelques uns de mes cadeaux que Papa Noël m'a apporté sur son traîneau. D'abord, celui que mon Papou m'a fait de ses petites mains....ma méridienne en fer forgé pour aller dans mon atelier. Là, elle est sagement en train de rouiller...dés que ça sera fait un p'tit coup de brosse et de vernis et elle sera prête pour intégrer sa place définitive! Regardez plutôt... [Lire la suite]
Posté par chaaperlipopette à 11:19 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
01 janvier 2009

Voeux 2009

Je vous présente à tous mes meilleurs voeux pour cette année 2009. Une trés bonne santé (je sais c'est bâteau, mais avec la santé, le reste suit en général!!) ... donc une trés bonne santé, beaucoup d'amour et de bonheur et que vos aiguilles ne s'arrêtent pas de créer et de nous faire rêver....
Posté par chaaperlipopette à 14:20 - - Commentaires [8] - Permalien [#]