Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 nos 10 doigts
6 février 2009

Bai Jia Bei.... on arrive aux 100 coupons!!!

27281051_p

Ohhh que oui, par un temps pareil....on est bien chez soi!!!

Bon alors je suis super fière et ravie et trop contente et euphorique de vous annoncer que ça y est .... nous sommes à plus de 100 coupons!!! C'est une joie immense pour moi, vraiment.... alors je vous montre les derniers arrivés...

Ah oui juste avant petite rectification sur les numéros N°78 et 79 qui sont en fait ceux de la future arrière grand-mère (et oui encore!!!) et pas ceux de Sophie et sa maman... petit bug de ma part et je m'en excuse!!!! Bref...

N°89 et 90 de ma petite Mamounette et de mon petit Papounou

N_89_et_90_Mamoune_et_Papou

N°91 et 92 de Sophie et sa maman cette fois c'est sûr!!!

N_91_et_92_Sophie_et_sa_maman

N°93 et 94 d'Eliane

N_93_et_94_Eliane

Trop rigolote ces poulettes...non?

N°95 d'Aurélie

N_95_Aur_lie

N°96 à 98 de Mamie Dany qui ayant vu qu'il en manquait à fait un nouvel envoi.... merci de ta gentillesse! Ca me touche beaucoup!

N_96___98_Mamie_Dany

En plus ça fait trés country .... je suis fan!!! Merci encore!!!

N°99 à 103 de Francine avec 5 coupons ... merci c'est beaucoup!!! (Si tu passes par là renvoies moi un mail que j'arrive pas à remettre la main dessus!!!)... je n'ai pas comptabilisé le morceau déjà molletonné que je ne pourrais pas intégrer dans le Bai Jia Bei, mais j'en ferais autre chose...sois en sûre!!

N_99___103_Francine

Et voilou.... MERCIIIIII MERCIIIII à vous toutes pour tous ces superbes coupons!!! Je sais que je dois en recevoir quelques uns de plus encore.... je ferais mon possible pour tous les mettre!!!

Conclusion: A nous de jouer Mamie.... prête?

A trés vite, pour la suite de cette extraordinnaire aventure....je sais même pas comment vous remercier!!!

Bizzzzzz

mercifleurs

Publicité
Commentaires
T
ça y est! tu as les 100!!!!rhoooo comme j'ai hâte de le voir en entier!!!!!
C
Et dis donc, ça va être un immense Bai Jia Bei !! Contente pour toi ! Biz et bon WE !
K
je suis tellement contente contente de t'avoir encouragée à te lancer contente que tu aies gagné ton pari contente de voir bientôt le résultat de cette jolie aventure<br /> mille bisous
C
c'est super le net pour tout cela, mais tu nous remerciera quand tu nous annoncera la naissance de la puce et que tu auras fini le patch, alors au boulot<br /> a bientot je pense<br /> patchamicale<br /> catherine 80
M
d'apprendre que le bébé est bien arrivé et de voir ton ouvrage terminé ! alors ! au boulot pour l'ouvrage... <br /> le bébé faut lui laisser le temps d'arriver fin prêt!
2 nos 10 doigts
Publicité
Archives
Publicité