Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 nos 10 doigts
9 février 2009

Merciiii...

31159654

Merciiii à vous toutes pour tous vos commentaires si touchants et si encourageants.... je n'ai malheureusement pas le temps de vous répondre individuellement mais sachez que je suis vraiment émue de vos messages!!!

Tiens, tant que j'y pense .... je vous ai pas encore montré les deux p'tits derniers sacs de Noël que j'ai fait pour mes soeurettes.... je suis vraiment en dessous de tout...vilaine!!!

J'me rattrape alors....

Le premier tiré du bouquin "Idées de sacs" (déjà sité dans un article précédent!!!!)....qui m'a donné du fil à retordre!!! Quand on sait pas coudre, ma parole....c'est galère!!!! Bref, résultat quand même satisfaisant et soeurette ravie...donc...

Sac_Manu_No_l08

Et le dedans....

Sac_Manu_int_rieur_No_l08

Alors????

Quant au deuxième.... fausse joie, désolée....mais j'arrive pas à retrouver les photos.... je fouille, je fouille et je reviens bientôt!!!

Ahhh oui, je m'absente quelques jours.... devinez où je vais en fin de semaine???? Alors alors qui

dit............................................................................................................................................................................

................................................................................ vous ne voyez vraiment

pas????....................................................................................

Et oui, Vendredi 13 (heureusement je suis pas supersticieuse!!!) je serais à Paris pour l'Aiguille en Fête!!!!

Je suis trop contente...C'est une première pour moi...... oulalalalaaaaa la carte bleue!!!!

Mais quanD on aime on compte pas...... alors

stvalentin

à la semaine prochaine les filles!!!!

Pour moi c'est shopping

Publicité
Commentaires
C
Trop beau ton sac !!<br /> Dommâge pour l'AEF on se râte d'un jour, zut !! J'aurais tellement aimé te rencontrer pour te remercier de ton petit cadeau...<br /> Amuse toi bien à Paris, pas panique je te laisse des choses à acheter !!! Je file à la douche et dodo car demain debout à 4h45 !! Biz
T
super le sac !!! et tu dis ne pas savoir coudre ????<br /> bonne balade à Paris
T
oh le joli we en perspective! régale toi et ramène nous un joli reportage photos;o) hip pip pip hourrah pour ton sac!!!
C
et oui dommage je serai a paris le jeudi on aurai pu se voir, ho mince alors<br /> enfin le sac est genial<br /> patchamicale<br /> catherine 80
2 nos 10 doigts
Publicité
Archives
Publicité