Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 nos 10 doigts
22 février 2009

Comme promis....

coucousourire

... me revoilou pour vous montrer mes achats du we dernier à l'AEF! Comme vous allez le voir, je me suis ruinée... mais que voulez vous quand on aime on compte pas!!!!

Allez on commence par une vue d'ensemble

Ens_AEF_F_v09

Olalalaaa tout ça.... Allez, dans le détail on commence par les broderies... j'étais pas du tout partie pour en acheter vu que ma corbeille "A faire dés que possible" est méga pleine... ben, tant pis, je la remplie encore plus... faudrait vraiment 200 vies pour pouvoir faire tout ce que j'ai en tête!!! Et quand je pense que certains s'ennuient chez eux... mais comment ils font!!!! Bref, broderies donc, j'ai craqué...

Broderies_Anagram_AEF_F_v09

Elles sont chouettes non?

Suivies de prés par des patrons patch et couture...

Patrons_AEF_F_v09

Cet éléphant me plait trop....

Ensuite quelques bouquins bien sûr...

Livres_AEF_F_v09

Un japonais, ça faisait longtemps que j'en avais envie... et mon projet patch de septembre, travail d'appliqué... mon dessus de lit que je lorgne depuis des mois....

Et enfin, bien entendu un peu de matière première, tissus et une jolie toile de lin 16 fils...

Tissus_AEF_F_v09

Et oui, une jelly roll ma première j'avais envie d'essayer.... pourquoi? Parce que je vous avais pas montrer mes derniers bouquins ... un de Noël (en retard) et l'autre un petit achat lors de Créativa.... vous allez comprendre!!!!

L_ivres_No_l_et_Cr_ativa_F_v09

Donc ben....

JellyRoll1_AEF_F_v09

... à essayer!!!! Du boulot en perspective... tout ça sans compter, la broderie chut que je suis en train de faire, mon patch Sampler, le Bai Jia Bei (en cours de découpage et ajustage des coupons!!!) et un échange en cours... je vous en reparlerais... car grands changements en perscpective!!!! Mais chuuuutttt pour le moment!

Et voilou pour l'AEF... alors chouette, non?????

Ohhhh oui et avant de vous quitter je vous montre les dodues que j'ai reçu, juste comme ça de 2 filles extras...

Le premier, un énorme colis de Catherine.... regardez et ouvrez vos mirettes tellement c'est trop beau...

Cadeau_Catherine_F_v09

Et tout tout cousu entièrement à la main... je suis restée sans voie je vous assure!!! Un petit chat pour la porte, un pendouille coeur, un superbe hippo coussin et des petits macarons d'Amiens.... je suis déçue que j'arrive pas à vous montrer Mr Hippo comme il faut mais il est trop beau, je l'adore!!!

Cadeau_Catherine2_F_v09

Merci Catherine, je te l'ai déjà dit, mais je te le redis, je suis fan.... merci merci et remerciiiii

Et ensuite, un jolie enveloppe de Tara (de retour sur la blogsphére...youpiiii)... aux couleurs printanières que j'adore....

Cadeau_Tara_F_v09

Un immense coupon trop beau, un petit pique aiguille adorable, une fermeture éclair et un joli ruban... le tout accompagnée d'une jolie carte.... Merciiiiiii la miss, j'A-DO-RE...

Bon, ben voilou pour aujourd'hui tout ce que j'avais à vous montrer!!!! Et c'est déjà énorme...

Je file que j'ai du pain sur la planche....

merciflrsMEencore les filles pour vos superbes cadeaux....

Tchaoooo

Publicité
Commentaires
C
et ben, bon courrage dans tout!!!! je découvre ton blog et vais continuer ma visite
C
Hou là là,mais que vois-je ????????? tu as acheté le livre AN ANGELS STORY, ça veut-y dire que tu vas nous rejoindre ?????????????????<br /> Allez, on en est qu'au 3ème ange, te peux prendre le train en marche !!!!!!!!!!!!!!!!
P
Je viens de découvrir ton blog, il est trop mimi !<br /> Si je continue à passer autant de temps sur le net, je vais jamais commencer ma couture !<br /> A bientôt !
C
Bravo pour tes achats...au boulot ! Je parie que tu aimerais aussi avoir au moins 3 paires de mains ?!!! Biz
K
et ben dis donc que d'images aujourd'hui et que de belles choses<br /> tu as un boulot fou à mon avis va falloir t'y atteler jour et nuit ! lol<br /> bisous
2 nos 10 doigts
Publicité
Archives
Publicité