Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 nos 10 doigts
3 mars 2009

Pas le temps...

Pas le temps, pas le temps et pas le temps en ce moment.... des journées au boulot trés trés longues et peu de temps à la maison pour bidouiller!!! Cette crévre qui ne m'a pas lâchée pendant presque 3 semaines.... je suis naze!!

Mais, j'avance doucement mais surement... quelques semaines et je vous dévoilerais tout ça....

Les derniers coupons reçus pour le Bai Jia Bei bien reçus... j'essaie de vous préparer tout ça pour ce week end...

Allez, j'y retourne un peu tant que le sommeil ne m'a pas complétement attrapé... et ça ne saurait tarder!!

Publicité
Commentaires
T
surtout repose toi sinon tu vas pas tenir le coup<br /> bon courage<br /> bisou
N
hello.....<br /> prends ton temps, reste zen ....<br /> repose toi et ... reviens vite en grande forme ....<br /> <br /> trop belles tes grilles "Anagram" ...<br /> je ne les connais pas ...<br /> <br /> as tu reçu mes tissus ?<br /> il y a bien 6 semaines que je t'ai envoyé une enveloppe ... je m'inquiète un peu<br /> <br /> bises
C
bonssoir audrey, alors cette crève elle est passée <br /> juste pour te dire que j'ai suivie tes conseils, je commence un blog et est ce que je peux prendre la photo de l'hippo pour mettre sur mon blog<br /> bisou et repose toi<br /> patchamicale*<br /> catherine 80
2 nos 10 doigts
Publicité
Archives
Publicité