Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 nos 10 doigts
21 mars 2009

The end...

blinkie1gjtyu0

Et oui, le printemps est là.... saison du changement et du renouveau! On a envie de donner un grand coup de balai et de repartir du bon pied!

Je vous avais promis une surprise.... et bien voilà, je vous annonce la fin de 2 nos1odoigts! Ce blog ne me correspond plus, j'ai envie de changement, de nouveautés, de quelque chose de plus coloré, de plus personnalisé et de plus dynamique!!!

Mais, mais, mais.... ne soyez pas triste! C'est un livre qui se fini c'est sûr.... mais j'en commence un autre....

Alors, voilà.... je DEMENAGE! J'ai travaillé ces derniers temps sur un nouveau look, un nouveau nom.... d'ailleurs à ce propos, je tiens tout particulièrement à remercier Baboosh, pour son travail d'illustration que vous saurez apprécier, j'espère, dans ma nouvelle maison! Merci à toi, pour cette collaboration et échange qui fut un réel plaisir pour moi. Je suis tellement enchantée du résultat....

MERCI BABOOSH, VRAIMENT C'EST TOP!

Et tant que je suis dans les remerciements, je voudrais aussi vous remercier vous toutes.... vous qui passez par là, vous me laissez des coms surpers encourageants, vous avec qui j'échange, je partage des moments extras grâce à ce blog.... Que de belles rencontres en un tout petit peu plus d'un an.... et quelle générosité!

Vraiment c'est une superbe expérience là que vous m'avez fait partager....

J'espère que vous me suivrez les copinets, que je voudrais pas vous perdre en route! (pensez à changer vos liens!!!)

Encore un grand merci..... un immense merci

merciflrsME

Allez, tréve de blablatage.... je vous invite donc dans mon nouveau chez moi.... et pour garder encore un peu de mystère....

Venez vite, vite, vite, un jeu vous y attend..... c'est par  ICI

A de suite les filles et adieu 2nos 10doigts!

PS Je laisserais ce blog ouvert encore quelque temps, le temps que tout le monde prenne la nouvelle adresse....

Tchaoooooo

tulipeaurevoir

Publicité
Commentaires
D
Bonjour, je vous souhaite tout le bonheur du monde, Pascal.
S
pourquoi faire disparaitre celui-ci?<br /> c'est comme un livre, même si tu n'y ajoutes plus de chapitre, il n'en reste pas moins intéressant!<br /> je l'aime bien ce livre-ci, je serais triste de ne plus l'avoir dans ma biblio...
C
A tout de suite...!
C
j'y cours vite a tout de suite
2 nos 10 doigts
Publicité
Archives
Publicité