Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 nos 10 doigts
18 janvier 2009

Un peu de patch...

pinsandneedleslogo

Il est grand temps que je vous montre les avancées dans mon Sampler Amish et donc mes progrés à mon cours  de Patch du Samedi matin (enfin on a cours 1 samedi sur 2 et pas pendant les vacances scolaires....d'ailleurs je m'étais pas rendue compte quand j'allais à l'école...mais qu'est ce qu'il y en a beaucoup des vacances scolaires!!!! lol!!!!)

Donc, on a 1 bloc à faire en 15 jours (puisque 1 bloc par cours) sur les 30 au total!! Nous en sommes à 6 et je m'éclate et il va être trop beau!!!! La seule "contrainte" et de travailler avec des tissus trés colorés pour apprendre à bien les assortir!!! La prof est géniale, l'équipe aussi, l'ambiance top....bref, un vrai moment de bonheur!!!

Allez, cessons les bavardages inutiles et voyons plutôt ce que ça donne...je récacapitule!!!

BLOC 1

Bloc1_fin

BLOC 2

Bloc2_fin

BLOC 3

Bloc3_fin

Et les nouveaux.... tadammm

BLOC 4

AS_Bloc4_fin

BLOC 5 (reste à l'appliquer sur le fond)

AS_Bloc5___appliquer

BLOC 6

AS_Bloc6_fin

Alors z'en pensez quoi? Pour la suite vous faudra être patientes....et moi avec!!! Grrrrr

Bonne soirée et bon courage pour cette semaine de boulot (heurkkk!!!)

Taty_Teddy_Oreiller

Publicité
Commentaires
C
Et bien pour un début, elle fait fort la prof, 30 blocs ???!!! mais il va être immense ce patch de débutante.<br /> Alors bon courage pour la suite, le début est prometteur !!!!!!!!!!!!
C
Waouh, beau boulot !!! Biz
K
je peux comprendre que tu t'éclates car c'est fort joli et je me languis de voir l'assemblage mais comme tu dis grrrr faut être patiente dommage !!lol<br /> gros bisous
P
Vraiment superbe, je suis admirative du patch tu sais, c'est quelque chose que je n'ai jamais fait. Et un jour, j'essaierai. Ca me donne vraiment envi. C'est merveilleux les formes et les dessins que ça représente. Je suis fascinée... Belle journée à toi
C
le final sera superbe, car déja un par un il sont beau ee quelle chance d'avoir des cours tout les 15 jours<br /> bonne continuation<br /> catherine 80
2 nos 10 doigts
Publicité
Archives
Publicité