Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 nos 10 doigts
1 mars 2008

Mes premières bidouilles à la machine

My_country_home___heart

Bonsoir à tous,

Il fait un de ces vents dehors, c'est de la folie.... j'ai vraiment horreur de ça!!!

Bref, ce soir je vais vous montrer mes premiers essais machine à coudre....je découvre le plaisir de la couture et je n'aurais jamais cru qu'un jour ça me plaierait comme ça!

Faut dire que j'ai été bien inspirée par les modéles Tilda! J'ai découvert cet univers en Septembre dernier et je dois bien avouer que je suis fan, mais plus que fan! J'adore ce petit monde de personnages et petits animaux "country"....je remercie ma soeurette (si elle passe par là...merci milles fois) qui m'a offert ce superbe bouquin pour mon annif. 

Du coup, j'ai bien du essayer....moi qui n'avais jamais touchée une machine à coudre, je dois dire que j'étais contente de moi... Et voilà ce que ça donne...

Ren__le_renne

Pingouin_et_sapin

Ou encore ça...

Bianco_le_bonhomme_de_neige

Puis ça...

Sapin_coeur

Je sais, c'est plus trop trop de saison, mais je me suis régalée vraiment à les réaliser. Je pense que la carte bleue va pas tarder à chauffer, pour les autres bouquins de cette collection.... j'ADORE!!

A la prochaine pour la suite des aventures.

Publicité
Commentaires
A
WOW!!!!Tout tout tout est superbe!1 bravo!
K
et bien pour un coup d'essai, c'est une réussite ! ils sont trognons comme tout ces personnages. Il me semble qu'il existe un bouquin de Tilda spécial Pâques... ça va être le moment !!!!
2 nos 10 doigts
Publicité
Archives
Publicité