Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 nos 10 doigts
14 juillet 2008

Counting House...

cocci

Quel bonheur un long week end...ça fait trop bien! Du coup on avance un peu les en cours...

Ma dernière broderie (commencée il y a un mois....il était tant que je vous la montre!!!) et mon premier Little House Needleworks.... un vrai régal à broder, sur cette toile en lin 12 fils bleu ciel! J'adooore....pas encore finie mais pas loin!

Counting_House_13juillet08

Counting_House_bis_13juillet08

C'est aussi mes premiers essais avec du fils dégradé américain...j'avoue que j'adore le rendu! Merci Iza, ma mercière préférée de Maison de Campagne Montpellier, pour vos supers conseils!

Oui, oui je sais j'avance pas vite... c'est aussi que j'ai une nouveauté sur le feu!

Il y a 10jours maintenant j'ai organisé un stage de mosaïque à la maison avec une animatrice vraiment extra....d'ailleurs je vous mets son site c'est une merveille ... c'est Fany Mosaïque. N'hésitez pas à aller y faire un saut ... je suis fan! Bref, tout ça pour dire que j'ai enfin commencé ma table (touret en bois) et donc j'essaie de m'y tenir. Comme elle doit aller devant mon bassin, j'ai choisi le théme japonais et donc je fais des petites geishas....

Geisha_Eventail

Geisha_rayures

Et voilou les 2 premières, d'une série de 5....loin d'être finie, mais un vrai régal de retrouver le plaisir de la mosaïque! Ca faisait plus d'un an que j'avais pas touché un carreau et là, le stage ça a regonflé les batteries et je suis repartie à fond .... j'espère bien finir cette table d'ici l'automne!!!! Là, je travaille avec de la faïence classique et j'avoue que j'aime bien! On peut faire des morceaux beaucoup plus grands qu'aves les émaux et ça donne vraiment un autre rendu! J'aime bien quoi!!!

Donc voilou...j'essaie de partager mon temps entre tout mais j'avoue que c'est pas évident et du coup j'avance moins vite sur chaque chose....mais tant pis....je me régale trop!!!!

Allez, bon 14 juillet à tous,

Audrey

Publicité
Commentaires
C
Très jolies tes mosaïques, bravo ! Biz
2 nos 10 doigts
Publicité
Archives
Publicité