Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 nos 10 doigts
9 janvier 2009

Mes gâtées de Noël...

blin_messa_579

Comme promis voilà mes gâtages de Noël fait main....

Commençons par 2 sacs à mains:

*Le premier pour la maman de Chéritounou...version toile Jouy

Sac_Fifi_No_l08

...avec des zolis petits boutons recouverts avec le même tissu...

Sac_Fifi_d_tail_bouton_No_l08

*Le deuxième pour ma petite mamounette à moi...version noir et gris

Sac_Mamoune_No_l08

...avec aussi des zolis boutons et une 'tite poche intèrieure même....wahoouuu

Sac_Mamoune_bouton_No_l08Sac_Mamoune_poche_int_No_l08

La base pour ces modéles est la même....inspiration du bouquin "Idées de sacs" de Mireille Revert, sac intitulé Des Fleurs en Ville

Vous aimez? Les gâtées ont été ravies en tout cas...donc mission accomplie!

Ensuite, je vous montre ma série Porte-clés:

*Mon premier pour l'annif-Noël d'une amie...(merci toi pour le patron)

Porte_Cl__Julie_2_D_c08

Porte_Cl__Julie_D_c08

Bon c'est un peu arrangé à ma sauce.... tu as vu Tara, un petit bouton de toi à la fenêtre...serait-ce un gâteau d'anniversaire???? En tout cas, ma gâtée a été ravie et moi, je me suis bien régalée!!! Du coup, j'ai continué dans ma lancée...

*Mon deuxième donc pour une amie qui m'est trés chère...

Porte_Cl__Nat_No_l08

Porte_Cl__nat_d_tails_No_l08

Inspiration dans le Country Patch consacré à Born to Quilt

*Et deux autres encore juste comme ça...

Porte_Cl__Sunbonnet_bis_D_c08

Et c'est tout pour le moment...j'ai aussi 2 petites choses pour mes Mamies mais comme une grosse nouille, j'ai oublié de faire des photos donc ça sera pour plus tard....et, et encore 2 sacs pour mes soeurettes mais comme on s'est pas vue pour les fêtes, je vous montrerais tout ça fin Janvier!

Alors, qui a dit que je bossais pas????

Inger_Lises_Bear_

Publicité
Commentaires
C
Ah j'ai oublié : bravo pour les sacs, le modèle est très joli et bravo aussi pour tous les porte-clés !! Biz
C
Tiens moi aussi je viens de faire 2 porte-clés...<br /> Bon WE !! Biz
2 nos 10 doigts
Publicité
Archives
Publicité