Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 nos 10 doigts
2 février 2009

Oups...

courrierfff

Olalalalaaaa... je suis désolée mais j'arrive pas à tenir le rythme en ce moment....!!!! Les we sont plus que remplis et les semaines passent à allure incroyable..... et j'ai pas le temps de dire ouffff....grrrrrrr!!!!

J'ai reçu pleins de coupons encore pour le Bai Jia Bei.... c'est un grand bonheur pour moi et je peux vous dire qu'on est pas loin des 100 coupons là....même peut être qu'on y est!!!! Faut que je fasse le point!!!! C'est géant.....merciiii à vous toutes c'est vraiment que du bonheur!!!!

Je bosse sur un autre projet d'échange vraiment sympa avec une fille vraiment trop sympa aussi....mais ça c'est une surprise, je vous en parlerais en temps voulu.... du changement à l'horizon....

Je patch, je patch mais pas assez vite à mon goût.....

Je vous montre tout ça trés trés vite....

Bizzzzz de l'overbookée de service!!!!!!

Publicité
Commentaires
E
bienvenue au club :)
M
moi ta mamie je ne suis pas au courant de ce changement, que nous reserves tu, encore des nouveautés, oui elle travaille, je ne sais comment elle fait pour tout concilier, avoir une maison impécable, faire de la bonne cuisine, et être belle , avoir des amis(e), faire du cheval, en unmot c'est ma petite fille, bin sûr qu'elle est formidable et son mec aussi.
M
Le temps passe si vite, j'en sais quelques choses.<br /> Mais reviens quand même de temps à autre ;o)
C
A bientôt alors !!! Biz
K
il va falloir faire le montage maintenant <br /> bisous
2 nos 10 doigts
Publicité
Archives
Publicité